LES SORTIES AFTERS EN VTT

PARTICULIERS

Les sorties AFTERS ApEbike en VTT électrique

sont ouvertes aux particuliers qui souhaitent découvrir cette nouvelle pratique du vélo. Les différentes catégories de sortie AFTER nous permettent de proposer une large gamme de solution en fonction de la saison.

Les sorties AFTER-WORK 

– VTT électrique au printemps pour profiter des belles et longues journées en Provence.  Au départ de Aix en Provence, Aubagne, la Ciotat, Marseille – Sormiou.

Les sorties AFTER-BEACH 

– VTT électrique l’été pour éviter les grosses chaleurs. Au départ de La Ciotat et Cassis.

Les sorties AFTER-WEEK – VTT électrique à l’automne. Au départ d’Aix en Provence – Le Tholonet.

Nous organisons également des sorties à thème. Par exemple, la sortie AFTER GIRLY – VTT électrique, réservée au femmes. Ainsi, elles peuvent découvrir cette nouvelle pratique du vélo plaisir – sans présence masculine.




Pourquoi choisir de tester le VTT électrique ? 

Les sorties AFTER sont idéales pour redécouvrir la pratique du VELO PLAISIR. D’ou le surnom à notre flotte de VTT : les Ap’Ebike (lire : happy bike).

C’est le constat fait depuis mars 2016 (lancement de cette activité vtt électrique en Provence). On se rend compte que les participants sont heureux de re-faire du vélo ensemble. Tout en faisant du sport mais sans souffrir.

Où sont organisées les sorties VTT AFTER ? 

Nous avons des parcours préférentiels sur les sites de :

Mais nous découvrons régulièrement de nouveau parcours (boucle) car la région Provence est un terrain de jeu sans limite pour la pratique du VTT électrique.

Boucles e-vtt en Provence
Clients en 2016