PRENDRE L’AIR APRES LE TRAVAIL

 

Toutes les sorties proposées avec les Ap’Ebike sont des sorties encadrées et ceci pour 2 raisons principales. 

Première raison, un maximum de sécurité et de confort des participants qui pour la plupart découvre ou re-découvre le VTT, version électrique.
La seconde, la préservation de notre flotte de E-vtt en très bon état car la présence d’un encadrant vous permet de ne pas vous soucier d’éventuels soucis techniques durant la rando.

PRENDRE UN BON BOL D'AIR APRES LE TRAVAIL
Au départ de Cassis, La Ciotat, Aubagne ou des Lecques, Activ Provence vous propose une randonnée en Vélo électrique pour se relaxer après une bonne journée de travail. Ainsi plusieurs balades sont proposées : Les mardis : Afterwork tous niveaux – Découverte de la route des crêtes et côte méditerranéenne.
  • Période : en général les mardis de avril à mi-juillet
  • Niveau de difficulté : Débutant, initiation.
  • Distance : 15 à 20 kms
  • Durée : 2H à 2H30, avec des pauses.
  • Départ/Arrivée : Zone d’activité Athélia ou ZA de Napollon à Aubagne.
Pour valider les dates, vous pouvez envoyer un EMAIL (via le bouton Recevoir un devis) ou consulter notre page FACEBOOK – Vélo Electrique en Provence. Ces sorties ne sont proposées que pour des groupes à partir de 6 personnes. Les dates proposées dépendent également de la disponibilité de notre flotte de E-vtt.
EXEMPLE DE PARCOURS

Au départ de La Ciotat, vous emprunterez un chemin dans une vallée de Guarrigue.
Une montée facile vous emmènera jusqu’au Cap Canaille (Altitude max de 394m). De là vous pourrez contempler différentes vues panoramiques sur le Parc National des calanques: le village et le port de Cassis, l’anse de L’Arène, La Presqu’île qui cache l’entrée de la calanques de Port-Miou.
Vous redescendrez alors par un chemin parallèle à la montée. La vue panoramique de la descente donne sur la grand baie de La Ciotat, jusqu’à Bandol et Sanaray-sur-mer.
N’oubliez pas de faire des pauses pour admirer le paysage, il est magnifique !