AU CŒUR DU PARC NATIONAL EN VTT ELECTRIQUE

groupe international en Vélo assistance électrique

EXEMPLE DE PARCOURS e-VTT dans les calanques : 

En partant de Marseille – Pointe Rouge, non loin des plage du Prado, l’itinéraire nous amérea dans un premier vers la madrague de Montredon. Puis, vous découvrirez le Parc Pastré, son histoire, ses richesses. Après cette partie plutôt plate, débute l’ascension d’un col qui nous permettra d’avoir une vue panoramique sur toute la rade de Marseille. Juste magnifique, avec la Bonne Mère en ligne de mire.
Après la montée… la descente ves le quartier de SORMIOU, puis via le chemin de SORMIOU, arrivée bien mérité à la Calanque de SORMIOU.

VTT ELECTRIQUE, AU CŒUR DU PARC NATIONAL DES CALANQUES

Découvrez le Parc National des Calanques en VTT électrique  !
Rien de plus simple : nos guides vous emmèneront  découvrir ou redécouvrir les calanques d’En-Vau,  Sormiou, Morgiou, Port-Pin et Port-Miou.
A chaque instant, vous serez tenter de plonger dans l’eau turquoise de la méditerranée, un arrêt baignade vous sera bien sûr proposé.
Dans le cadre d’un SEMINAIRE et d’une activité TEAM-BUILDING, nous pouvons vous proposer une balade en VTT électrique au départ de Marseille Point-Rouge par exemple. Autres solution, un départ depuis le village de CASSIS pour aller explorer la calanque d’En-Vau.
Notre flotte de 30 Evtt peut-être acheminé vers quasiment tous les hôtels de MARSEILLE et CASSIS.

Dans le cadre d’une sortie d’un groupe PARTICULIER (minimum 6 personnes), nous pouvons partir depuis votre point de résidence (hôtel, camping, Air BnB, gîte, etc.)

Formule PARC NATIONAL DES CALANQUES DE MARSEILLE et CASSIS

  • Condition : groupe de 6 à 30 personnes
  • Période : de mars à juin / septembre à novembre
  • Lieu : Marseille / Cassis / La Ciotat
  • Durée : demi-journée / journée
  • Difficulté : initiés et habitués à la pratique du vélo